Seine-Maritime : Ivre, il reste bloqué 2 jours dans un restaurant qu’il voulait cambrioler


Illustration. (pixabay)

L’agent de sécurité d’un restaurant situé dans une galerie commerciale de Gonfreville-l’Orcher, près du Havre (Seine-Maritime), a découvert un homme ivre dans l’établissement ce lundi matin. L’homme était là depuis deux jours.

Il a pénétré par effraction dans le restaurant mais n’est pas parvenu à en sortir. Un homme âgé de 56 ans est entré dans l’établissement qui se situe dans une galerie commerciale de Gonfreville-l’Orcher, ce samedi.

Il s’est ensuite servi et a consommé de nombreuses bouteilles, autour desquelles il a été retrouvé ce lundi matin par un agent de sécurité raconte France Bleu. Le cambrioleur en a aussi profité pour manger. Ivre, il n’a alors plus réussi à sortir du restaurant et a donc passé la journée de dimanche à l’intérieur.

L’homme était encore alcoolisé ce lundi matin

Les policiers se sont rendus sur place et ont interpellé le cambrioleur, qui avait encore une alcoolémie de 0,77 mg par litre de sang. Ils ont retrouvé sur lui six chèques au nom du restaurant ainsi que 33 euros.

Placé en garde à vue, le mis en cause a ensuite été remis en liberté et sera jugé le 18 juin 2020 pour l’ensemble des faits.