Seine-Maritime : Un ado de 16 ans tué lors d’une rixe entre bandes à Sotteville-lès-Rouen


Illustration Actu17 ©

Un adolescent âgé de 16 ans a été tué au cours d’une violente rixe entre bandes rivales à Sotteville-lès-Rouen (Seine-Maritime) ce dimanche soir. Un jeune majeur a été interpellé et placé en garde à vue.

C’est manifestement au cours d’une violente bagarre qu’un adolescent a été tué ce dimanche soir rue Ledru-Rollin à Sotteville-lès-Rouen. Une rixe opposant de jeunes individus de deux quartiers, venant de la cité des Sablières et de la cité du Petit-Quevilly selon les premiers éléments.

Les protagonistes étaient munis d’armes blanches et d’armes par destination. Certaines ont été retrouvées sur le lieu des faits.

Des « traces de plusieurs blessures »

Des habitants ont alerté la police vers 22 heures alors qu’une rixe « impliquant une cinquantaine de personnes » était en cours a indiqué le procureur de la République Pascal Prache, cité par Le Parisien. Le corps de la victime a été découvert à l’arrivée des policiers, gisant au sol, et présentait des « traces de plusieurs blessures ». Cette dernière a été déclarée morte à 22h45 malgré les tentatives de réanimations. Une autopsie va être pratiquée.

Un suspect âgé de 18 ans a été interpellé et placé en garde à vue. Ce dernier est inconnu des services de police selon nos informations. Une enquête pour homicide volontaire a été ouverte et la police judiciaire de Rouen a été chargée des investigations.