Seine-Maritime : Un automobiliste poignardé par un auto-stoppeur qu’il avait pris en charge à Darnétal


Illustration. (Shutterstock / jpreat)

Un couple en voiture a pris un homme qui faisait de l’auto-stop, mais une dispute a éclaté à bord et a totalement dégénéré.


Alors qu’il circulait avec sa compagne dans les rues de Darnétal, près de Rouen (Seine-Maritime) ce dimanche soir, un automobiliste s’est arrêté pour accueillir un auto-stoppeur dans sa voiture. Durant le trajet en direction du centre-ville, ce dernier, âgé de 53 ans et alcoolisé, a demandé au conducteur de l’attendre pendant qu’il allait se ravitailler à une supérette.

Il sort un couteau et le blesse

Une dispute a alors éclaté dans l’habitacle et l’auto-stoppeur a sorti un couteau. Il en a porté un coup à l’abdomen du conducteur âgé de 49 ans, et l’a blessé avant de prendre la fuite en courant. Les jours de la victime ne sont pas en danger.

Les policiers ont été alertés vers 21 heures et ont débuté leurs recherches dans le secteur. Grâce à la description qui leur avait été communiquée par les victimes, ils ont retrouvé l’agresseur vers 22 heures, relate 76actu.

L’homme portait encore le couteau, de petite taille, sur lui. Il a été interpellé et placé en garde à vue. La victime devait déposer plainte.