Seine-Maritime : Un couple qui se plaignait de tapage blessé à coups de couteau et de tesson de bouteille


L'agression a eu lieu dans un immeuble de la rue Camille-Randoing, à Elbeuf. (photo Google)

L’homme a été grièvement blessé après avoir reçu plusieurs coups de couteau. L’agresseur se serait acharné sur lui et sa compagne. Cette dernière a subi une profonde entaille de près de 15 cm à coups de tesson de bouteille, a indiqué la police.

L’agression a eu lieu lorsqu’un couple domicilié dans un immeuble situé rue Camille-Randoing à Elbeuf (Seine-Maritime) s’est plaint d’un tapage nocturne causé par un autre couple, ce mercredi peu avant minuit.

L’homme et la femme sont sortis de leur appartement et ont fait face à leurs voisins bruyants, rapporte France Bleu.

Deux blessés dont un grave

Ces derniers alcoolisés, dont la femme est âgée de 30 ans, étaient munis d’un couteau et d’une bouteille. Dans des circonstances qui restent à déterminer, l’homme à l’origine du tapage a poignardé son voisin à plusieurs reprises, le blessant grièvement.

Il a ensuite attaqué et blessé sa compagne avec un tesson de bouteille. Les deux victimes ont été prises en charge par les secours et hospitalisées.


Les agresseurs interpellés

Les policiers ont rapidement interpellé le couple d’agresseurs au niveau de la rue de la République, relate Le Journal d’Elbeuf. L’homme qui était armé présentait une blessure à la main. Il a été conduit sous escorte policière à l’hôpital de Saint-Aubin, tandis que sa femme était placée en garde à vue.