Seine-Saint-Denis : Une femme de 24 ans tuée à l’arme blanche à Sevran, son mari interpellé


Illustration Actu17 ©

Une jeune femme de 24 ans a été retrouvée morte à son domicile de Sevran (Seine-Saint-Denis) ce jeudi. Elle avait été tuée à l’arme blanche. Son mari, qui a donné l’alerte, a été interpellé une heure plus tard après la macabre découverte.


Les policiers ont reçu l’appel d’un homme qui leur a fait part d’une terrible nouvelle ce jeudi à la mi-journée. Le requérant a expliqué que son frère venait de lui annoncer qu’il avait tué son épouse.

Les forces de l’ordre se sont rendues au domicile du couple et ont découvert le corps sans vie d’une jeune femme de 24 ans, qui se trouvait dans une baignoire remplie d’eau et de sang. La victime avait été tuée à l’arme blanche.

Son mari a été interpellé environ une heure plus tard par les policiers alors qu’il se trouvait dans sa voiture, sur le parking du centre commercial Beau Sevran. Il était muni d’un couteau. Âgé de 28 ans, il a été placé en garde à vue pour homicide volontaire. Lors de ses premières déclarations, il a reconnu les faits indique une source proche de l’enquête.

Le mis en cause a finalement été hospitalisé d’office a annoncé le parquet de Bobigny. Le service départemental de police judiciaire (SDPJ 93) a été saisi de l’enquête.