Seine-Saint-Denis : Victime d’actes de torture et de barbarie, un homme de 81 ans tué


Illustration. (Jose Hernandez/Camera 51/shutterstock)

Le corps d’un homme de 81 ans en état de décomposition a été retrouvé dans son appartement de Pierrefitte-sur-Seine (Seine-Saint-Denis) la semaine dernière. L’octogénaire a été sauvagement frappé et poignardé à mort. Une information judiciaire pour « homicide volontaire avec actes de torture et de barbarie » a été ouverte.

Les policiers ont retrouvé le corps d’un retraité réunionnais de 81 ans à son domicile situé dans la cité des Poètes à Pierrefitte-sur-Seine, ce lundi 6 septembre rapporte Le Parisien. La victime présentait des traces de coups ultra-violents et son corps était en état de décomposition. L’autopsie a montré qu’il avait également reçu des coups de couteau. Son décès remonterait à une période entre le 1er et le 4 septembre.

C’est la belle-fille du défunt qui a donné l’alerte après avoir fait la macabre découverte. L’appartement avait été entièrement fouillé.

L’enquête ouverte pour « homicide volontaire en bande organisée avec actes de torture et de barbarie » et « association de malfaiteurs », a été confiée à un juge d’instruction. Les enquêteurs de la brigade criminelle sont en charge des investigations.