Sevran : Un homme de 54 ans tué à coups de couteau


Un homme a été poignardé à mort dans le quartier des Beaudottes à Sevran ce jeudi. (capture écran Google view)

Un suspect âgé de 41 ans qui est le voisin de pallier de la victime, a été interpellé peu après les faits et placé en garde à vue.


Un homme a été tué par de multiples coups de couteau dans le quartier des Beaudottes à Sevran (Seine-Saint-Denis) ce jeudi après-midi, vers 17 heures. Des riverains ayant aperçu un individu ensanglanté et armé d’un couteau sur un balcon, ont fait appel à la police.

Les policiers à moto de la Compagnie de sécurisation et d’intervention de Seine-Saint-Denis (CSI 93) sont rapidement arrivés sur les lieux et ont interpellé le suspect. Lorsqu’ils ont pénétré dans l’appartement de la victime, les fonctionnaires ont l’ont découverte allongée par terre dans une mare de sang.

Cette dernière avait reçu de nombreux coups de couteau, notamment au cou. Les secours n’ont rien pu faire pour réanimer cet homme de 54 ans qui a été déclaré mort.

L’enquête confiée à la police judiciaire

Le mis en cause qui est le voisin de palier du défunt, a été placé en garde à vue. Ce dernier doit faire l’objet d’un examen de comportement selon une source policière. Il aurait accédé au logement de sa victime par le balcon de son appartement.


Une enquête pour homicide volontaire a été ouverte et confiée aux enquêteurs du Service départemental de police judiciaire (SDPJ) de Seine-Saint-Denis.