Strasbourg : Un automobiliste de 26 ans tué dans une très violente collision

Un chauffard a très violemment percuté un automobiliste qui est décédé. (capture écran/DR)

Un automobiliste âgé de 26 ans a été tué dans un grave accident de la route à Strasbourg (Bas-Rhin) ce dimanche vers 7 heures. Sa voiture a été très violemment percutée par celle d’un autre conducteur. Des images de vidéosurveillance ont été diffusées sur les réseaux sociaux.

Le choc d’une violence inouïe a coûté la vie à un jeune homme de 26 ans. Cet automobiliste au volant d’une Renault Twingo circulait sur l’avenue de Colmar à Strasbourg vers 7 heures dimanche, lorsqu’il est passé au feu vert puis a tourné au carrefour avec la rue des Frères-Eberts. Au même moment, un autre conducteur lancé à pleine vitesse est arrivé et l’a percuté. Le mis en cause a manifestement grillé le feu rouge.

Des images de vidéosurveillance ont été publiées sur les réseaux sociaux et montrent le moment de ce terrible choc entre les deux véhicules. La voiture de la victime a été projetée à plusieurs dizaines de mètres. Douze sapeurs-pompiers sont rapidement intervenus mais n’ont pas réussi à réanimer le jeune conducteur de 26 ans qui est décédé.

Deux véhicules en stationnement ont également été endommagés lors de cet accident mortel précise le quotidien Les Dernières nouvelles d’Alsace. Une enquête a été ouverte.