Toulon : Un homme abattu de 2 tirs dans la poitrine par son voisin


Illustration © Actu17

Une enquête criminelle vient d’être ouverte par le parquet de Toulon (Var) à la suite d’un meurtre dont les circonstances précises ne sont pas encore connues.

Un homme âgé d’environ 70 ans a été de deux balles par son voisin, ce lundi vers midi à Toulon. Le retraité se trouvait alors dans une allée qui dessert plusieurs habitations, le long de l’avenue Charles-Marenco à Toulon, rapporte Var-Matin.

Les policiers ont bouclé le secteur et ont procédé, sans difficulté, à l’interpellation du voisin soupçonné d’avoir fait feu. Ce lundi après-midi, les techniciens de l’identité judiciaire s’affairaient toujours à relever les traces et indices sur les lieux du crime.

Des balles de calibre .22 long rifle

D’après les premières constatations, la victime a été touchée par deux projectiles de calibre .22 long rifle en pleine poitrine. Le suspect a été placé en garde à vue dans le cadre de cette enquête confiée à la Sûreté départementale du Var.

Les enquêteurs devront déterminer les circonstances de cet homicide dont les contours ne sont pas connus quand à présent.