Toulouse : Enfermée dans un appartement, elle poignarde 2 hommes et saute dans le vide


Illustration. (ManuelEsteban/Shutterstock)

Deux hommes ont été poignardés par une femme dans la nuit de mardi à mercredi à Toulouse (Haute-Garonne). Cette dernière a ensuite sauté du premier étage. Elle affirme qu’elle était enfermée dans le logement.

L’affaire comporte encore de nombreuses zones d’ombre. Deux hommes et une femme sont en garde à vue ce mercredi matin au commissariat de Toulouse.

Cette dernière a expliqué aux enquêteurs qu’elle s’était retrouvée enfermée dans un appartement sur le boulevard Pierre-Semard et que les deux hommes s’étaient montrés violents à son encontre après un différend. Elle a affirmé avoir reçu un coup de tête au niveau du visage qui lui a fait perdre une ou plusieurs dents explique La Dépêche.

C’est alors que cette femme de 32 ans a saisi un couteau avant de poignarder les deux hommes. Elle a ensuite sauté du premier étage pour leur échapper, vers 00h40. La police est alors arrivée.

Les trois protagonistes conduits à l’hôpital

Les deux hommes de 33 et 41 ans touchés notamment à l’abdomen ont été conduits à l’hôpital de Rangueil et sont légèrement blessés indique ActuToulouse. Ces derniers vivent dans un squat et sont originaires des pays de l’Est précise La Dépêche.


La trentenaire qui est une prostituée et qui a été blessée également à la jambe, a quant à elle été transportée à l’hôpital Purpan.

Les policiers vont désormais devoir déterminer ce qu’il s’est exactement passé et notamment si les protagonistes se connaissaient déjà avant les faits. Les investigations ont été confiées à la sûreté départementale.