Toulouse : Grièvement blessé, un jeune homme aurait été séquestré, violé et victime d’actes de tortures


Illustration. (Jose Hernandez/Camera 51/shutterstock)

INFO ACTU17. Les policiers ont été contactés par le personnel médical de l’hôpital de Toulouse (Haute-Garonne) dans la nuit de lundi à mardi. Un jeune homme de 18 ans présentant d’importantes blessures venait d’être pris en charge. Il aurait également été violé et aurait subi des actes de tortures.

La victime a été prise en charge par les sapeurs-pompiers devant son domicile avant d’être transportée à l’hôpital, à Toulouse, vers 1 heure du matin. Grièvement blessée, elle aurait subi une agression sauvage et barbare. Ce jeune homme âgé de 18 ans avait de nombreux hématomes sur tout le corps et présentait une grave blessure à un œil notamment.

Les policiers ont été alertés peu après et se sont rendus sur place. La victime aurait livré des explications glaçantes sur ce qui lui est arrivée. Enlevée et séquestrée dans un bois par plusieurs individus, elle aurait été rouée de coups puis torturée et violée avec des objets contondants. Le blessé aurait aussi reçu un coup de tournevis dans l’œil, dont il risque de perdre l’usage.

Des faits en lien avec le trafic de stupéfiants ?

Ce dernier est hospitalisé et ses jours ne sont pas en danger. Les enquêteurs de la sûreté départementale qui ont été chargés de ce dossier, vont désormais devoir faire la lumière sur ce qui est exactement arrivé à ce jeune majeur et identifier les auteurs.

Les faits pourraient être en lien avec le trafic de stupéfiants et la guerre de territoire entre dealers, la victime étant notamment connue des services de police pour ce type de faits liés à la drogue souligne une source proche du dossier. Cette dernière sera auditionnée lorsque son état de santé se sera amélioré.