Toulouse : Trois blessés dont deux graves dans de violentes agressions au couteau durant la nuit


Illustration Actu17 ©

Deux violentes agressions au couteau se sont produites à Toulouse (Haute-Garonne) dans la nuit de vendredi à samedi. Trois victimes sont blessées dont deux grièvement.


Les forces de l’ordre et les secours ont été confrontés à deux agressions particulièrement violentes à Toulouse la nuit dernière rapporte La Dépêche. La première s’est produite vers minuit dans la rue du Professeur Jammes, dans le quartier des Minimes.

Un homme de 45 ans grièvement blessé à la gorge a été pris en charge par les sapeurs-pompiers avant d’être conduit à l’hôpital de Rangueil. Il était dans un état critique.

Un autre homme âgé de 25 ans a été légèrement blessé dans cette agression dont les circonstances restent encore à déterminer. Ce dernier a quant à lui été transporté à l’hôpital Purpan. Une enquête a été ouverte.

Agressé pour son téléphone, un homme conduit à l’hôpital en état d’urgence absolue

La seconde agression s’est déroulée vers 05h45 sur le quai de la Daurade. Un homme a été gravement blessé d’un coup de couteau au thorax. Il se trouvait avec un ami lorsqu’il a été attaqué par un groupe d’individus qui voulaient lui voler son téléphone indique le quotidien.


Pris en charge par les pompiers, il a été amené à l’hôpital de Rangueil alors qu’il était en état d’urgence absolue. Une enquête a également été ouverte concernant cette affaire.