Toulouse : Un homme retrouvé mort au bord du périphérique, il a reçu des coups de couteau


Le cadavre d'un homme a été découvert sous le pont des Herbettes. (Google view)

Le corps sans vie d’un homme d’une quarantaine d’années a été découvert dans la nuit de vendredi à samedi, sur la bande d’arrêt d’urgence du périphérique de Toulouse. La victime a reçu plusieurs coups de couteau qui pourraient être à l’origine de son décès.

Une enquête criminelle a été ouverte et confiée à la police judiciaire après cette macabre découverte la nuit dernière, sur le périphérique toulousain. Les sapeurs-pompiers sont intervenus vers minuit explique La Dépêche. Un automobiliste venait de découvrir le cadavre d’un homme d’une quarantaine d’années, sous le pont des Herbettes, un ouvrage qui permet au canal du Midi de passer au-dessus du périphérique.

Les policiers ont procédé à des constatations sur place afin de comprendre ce qui est arrivé au défunt, dont le corps présentait des blessures à l’arme blanche. Des traces de sang ont été découvertes sur la rambarde du pont. A-t-il été poignardé puis jeté par dessus le pont ? A-t-il sauté pour fuir ses agresseurs ?

Les enquêteurs ont découvert un couteau sur le lieu des faits selon le quotidien régional. Les images de vidéosurveillance vont être exploitées par les fonctionnaires de la PJ.