Tremblay-en-France : Un jeune homme de 22 ans poignardé à mort en pleine rue


Illustration. (Jose Hernandez/Camera 51/shutterstock)

Un jeune homme âgé de 22 ans a été victime d’une attaque mortelle à Tremblay-en-France (Seine-Saint-Denis) ce jeudi après-midi. Percuté par une voiture, il a ensuite été poignardé à plusieurs reprises. Son décès a été prononcé sur place. La police judiciaire est chargée de l’enquête.

Ses agresseurs ne lui ont laissé aucune chance. Jimmy, 22 ans, également connu sous le nom de « Détroit 93 TR » a été tué en pleine rue à Tremblay-en-France vers 16h45, rapporte Le Parisien. A l’arrivée des policiers municipaux dans la rue Paul-Langevin, il était déjà trop tard pour sauver la victime qui gisait dans une mare de sang.

Le défunt se trouvait avec plusieurs amis lorsqu’il a été attaqué par un groupe d’individus. A bord d’une voiture, ils l’ont d’abord percuté. L’un des occupants du véhicule l’a ensuite poignardé au thorax et au cou. Les auteurs ont pris la fuite.

Jimmy était connu dans le quartier et les habitants sont sous le choc. « Il voulait changer de vie, il s’était rasé les cheveux et projetait d’aller rejoindre sa mère en Guadeloupe », a confié une riveraine, au quotidien francilien.

Les policiers du service départemental de police judiciaire de Seine-Saint-Denis (SDPJ 93) sont chargés de l’enquête, qui devra déterminer les motivations des auteurs mais également s’ils ont prémédité leur acte.