Une femme de 64 ans poignardée à la gorge et au thorax à son domicile, près de Mulhouse


Illustration. (shutterstock)

Une femme âgée de 64 ans a été grièvement blessée à l’arme blanche à son domicile de Riedisheim, près de Mulhouse (Haut-Rhin). La police judiciaire a été saisie de l’enquête.

C’est une agression particulièrement violente qui s’est produite dans la maison de cette femme qui habite à Riedisheim, dans la rue de Rixheim, qui est isolée.

Cette dernière, âgée de 64 ans, a reçu plusieurs coups de couteau au niveau du thorax. Elle présentait également une importante plaie au niveau de la gorge et une blessure à un poignet selon une source proche de l’enquête, confirmation une information de L’Alsace. Son mari a alerté les secours. C’est lui qui a découverte la victime grièvement blessée dans une chambre au domicile conjugal à son retour, selon son récit.

La sexagénaire a été prise en charge par les sapeurs-pompiers et le SMUR alors qu’elle était en arrêt cardio-respiratoire. Elle a été transportée à l’hôpital en état d’urgence absolue.

Des bijoux sur le lit et une fenêtre qui aurait été forcée

Une enquête pour tentative d’homicide a été ouverte. Elle permettra de déterminer ce qu’il s’est exactement passé. La piste intrafamiliale n’est pas privilégiée indiquent nos confrères.

Un cambriolage ultra-violent ? Lors de leurs constatations, les policiers ont découvert des bijoux qui étaient étalés sur le lit et un couteau ensanglanté. En outre, des traces de pesée ont été relevées sur une fenêtre restée ouverte. La police judiciaire a été chargée des investigations.