Une maison hantée offre une grosse récompense à celui qui restera 10 heures à l’intérieur


Illustration. (Pixabay)

20 000 dollars américains. C’est la récompense que proposent les propriétaires d’une maison hantée située en Alabama aux États-Unis.

Pour obtenir cette récompense les participants triés sur le volet devront sortir indemnes du McKamey Manor. Les volontaires devront se rendre à Summertown, dans le Tennessee et à Huntsville, dans l’Alabama, pour relever le défi.

Une expérience terrifiante

La maison hantée nécessite 10 heures pour être totalement explorée, selon ses propriétaires. Ils proposent deux formules aux courageux visiteurs : l’exploration classique nommée « Desolation » ou une expérience inédite et sur-mesure limitée à deux personnes.

Une sélection… et un contrat

Mais pour tenter de remporter les 20 000 dollars, qui représentent environ 18 000 euros, les volontaires devront se plier à une sélection, relate La Dépêche.


L’inscription n’est pas autorisée aux moins de 21 ans. Les volontaires doivent présenter un certificat médical indiquant qu’ils sont aptes physiquement et mentalement. En outre, ils doivent posséder une assurance en cas de problème de santé et signer une clause de décharge de 40 pages. Enfin, ils doivent se soumettre à un dépistage de stupéfiants.

Un « mot de secours » devra être défini au préalable pour arrêter l’expérience prématurément une fois dans la maison.

Un sac de croquettes

Le participant doit offrir un sac de nourriture pour chien destiné aux animaux du propriétaire du manoir. Il doit également visionner au préalable une vidéo de deux heures pour être plongé dans l’ambiance.

Les plus vaillants auront une chance de remporter les 20 000 dollars si toutefois ils ne profèrent aucune insulte durant les 10 heures. Interdiction leur est faite de fumer, de boire, de manger, de courir ou encore de toucher aux accessoires et aux acteurs.

Les inscriptions peuvent se faire sur le site du manoir : mckameymanor.com.