Le lundi 21 juin 2021 à 18:43
C'est une septième plainte visant Patrick Poivre d'Arvor. Une femme, qui a déjà été auditionnée par les policiers de la brigade de répression de la délinquance contre la personne (BRDP), dans le cadre d'une enquête ouverte suite à d'autres dépositions, a transmis sa déposition au procureur de la République de Nanterre (Hauts-de-Seine) ce week-end révèle BFMTV.
Elle affirme avoir été violée dans le bureau du présentateur alors qu'elle était une jeune journaliste de 24 ans. Elle n'avait pas souhaité déposer plainte jusqu'ici étant donné que les faits qu'elle dénonce sont prescrits.
A ce stade, sept plaintes ont été déposées contre PPDA : trois pour viol et quatre pour agression sexuelle ou harcèlement. Il y a une quinzaine de jours, RTL indiquait que, suite aux auditions des policiers, pas moins de 23 femmes au total se disaient victime de l'ex-présentateur de TF1 pour des faits similaires.
L'affaire avait débuté en février dernier par la plainte de l’écrivaine Florence Porcel qui est âgée aujourd’hui de 37 ans. Cette dernière affirme avoir été abusée sexuellement par Patrick Poivre d’Arvor à plusieurs reprises, entre 2004 et 2009.