Val-de-Marne : Course-poursuite avec des braqueurs et coups de feu, 2 policiers sérieusement blessés.

par Y.C.
Illustration Actu17 ©

Les auteurs d’un vol à main armée au marché d’intérêt national (MIN) de Rungis (Val-de-Marne) ont été pris en chasse par des policiers, jusqu’à Villejuif. Deux d’entre-eux ont été sérieusement blessés.

Un commerçant du MIN a été braqué par plusieurs individus ce mercredi matin vers 11h15. Les malfaiteurs ont pris la fuite en voiture sans parvenir à se saisir de la recette de leur victime. Ils ont alors percuté un policier qui tentait de les arrêter.

Leur véhicule a été pris en chasse par plusieurs équipages de police, dont l’un de la sûreté territoriale du Val-de-Marne.

Les malfaiteurs percutent la voiture des policiers

Des coups de feu ont été tirés par les policiers selon nos informations, confirmant une information initiale du journal Le Parisien, alors que les malfaiteurs se sont engagés sur l’autoroute et ont percuté à trois reprises, délibérément, la voiture des policiers.

La course folle des malfaiteurs s’est terminée à Villejuif (Val-de-Marne), avenue des Hautes Bruyères. Plusieurs pneus de leur voiture ont été crevés.

Deux hommes interpellés

Deux policiers ont été sérieusement blessés, l’un au bassin après avoir été percuté par le véhicule des malfaiteurs. Son pronostic vital n’est toutefois pas engagé. Un second fonctionnaire a eu le nez cassé. Les deux victimes ont été conduites à l’hôpital.

Deux individus ont été interpellés selon nos informations. Une opération de police est en cours afin de procéder à d’éventuelles interpellations supplémentaires.