Val-de-Marne : Feryel, 14 ans, a disparu depuis près d’une semaine, la police lance un appel à témoin


Feryel est âgée de 14 ans. (DR)

Une adolescente de 14 ans a disparu depuis mardi dernier dans le Val-de-Marne. La police a lancé un appel à témoins.

Ses parents sont très inquiets. Feryel, 14 ans, a disparu depuis près d’une semaine maintenant. Elle vit à Ablon-sur-Seine dans le Val-de-Marne. La préfecture de police a lancé un appel à témoins ce week-end et les recherches sont toujours en cours.

« Toute personne susceptible d’apporter des éléments peut contacter le commissariat de Choisy-le-Roi (Val-de-Marne) au 01.48.90.15.15« , peut-on lire sur ce message de la police.

La jeune fille est aussi décrite physiquement : « Âgée de 14 ans, mesurant 1m73, en paraissant plutôt 17, de type Nord-africain peu typée, de forte corpulence, pointure 43, les cheveux longs et lisses châtain foncé, les yeux marron, les oreilles percées mais sans boucle d’oreille, avec deux cicatrices sur le côté gauche du front de 2-3 cm, sans tatouage, gauchère ».

Elle n’a pas d’argent avec elle

Sa mère, interrogée par nos confrères du Parisien, fait part de son inquiétude : « Tous ses vêtements, ses chaussures, ses objets sont là. Il manque juste trois de ses sweats et un plaid. C’est horrible, tous les scénarios nous passent par la tête… »

L’adolescente n’a pas d’argent sur elle, ni de carte de transport. Son lycée se trouve à seulement 5 minutes à pied de chez elle explique sa mère. « Notre fille est en 3e au collège du Sacré-Cœur, établissement privé catholique. Elle peut nous faire confiance, on l’aime et on la protégera toujours », assure-t-elle.

La présidente de la région Ile-de-France, Valérie Pécresse, a elle aussi diffusée une photo de Feryel, sur Twitter.

« Aucune hypothèse n’est à exclure », a indiqué le parquet de Créteil ce dimanche. Les recherches se poursuivent.