Val-de-Marne : Il exhibe son sexe devant une fillette et le colle à son oreille


Illustration. (Shutterstock)

L’agresseur, multi-réitérant, a été écroué en attente de son procès.

L’agression a eu lieu au sein de l’hôpital intercommunal de Villeneuve-Saint-Georges dans le Val-de-Marne, jeudi dernier. Un homme de 38 ans a sans doute traumatisé une enfant pour longtemps, en exhibant son sexe devant elle et en lui collant contre l’oreille.

Dans un couloir de l’hôpital

C’est un cadre de santé, alerté par la mère de la fillette, qui a provoqué l’intervention des policiers dans l’établissement. L’enfant, âgée de 4 ans, venait de lui raconter avoir été abordée par l’inconnu au moment où elle se trouvait seule avec son petit frère dans un couloir de l’hôpital.

Identifié comme étant le parent d’une patiente hospitalisée, le prédateur a pu être interpellé dès le lendemain, relate Le Parisien.

Un agresseur sexuel déjà condamné

L’agresseur avait écopé de 2 ans de prison et 5 ans de suivi socio-judiciaire en 2003 par le tribunal d’Orléans, pour exhibition sexuelle et agression sexuelle sur mineur de moins de 15 ans. Il avait été condamné de nouveau en 2005 par le tribunal de Créteil à 4 ans pour des faits similaires.


À l’issue de sa garde à vue lundi, il a été mis en examen et placé en détention provisoire. Son procès a été fixé pour le mois d’octobre.