Val-de-Marne : Un homme tué à coups de couteau, son fils de 17 ans avoue le meurtre.

Illustration Actu17 ©

Le corps sans vie d’un homme a été découvert dans son appartement ce dimanche soir. Il présentait plusieurs plaies à l’arme blanche, notamment à la tête.


La compagne d’un homme a fait appel aux sapeurs-pompiers ce dimanche soir après avoir constaté qu’il ne répondait plus à ses appels. Les pompiers ont pénétré dans l’appartement de ce dernier, situé à Boissy-Saint-Léger (Val-de-Marne), vers 20h40, en passant par une fenêtre. Ils ont alors découvert le corps de la victime.

L’homme présentait une plaie saignante à la tête notamment et était déjà mort. Il avait reçu plusieurs coups de couteau.

Le fils de 17 ans avoue

Peu avant cette macabre découverte, un enseignant avait reçu un message du fils de la victime âgé de 17 ans, lui faisant des adieux.

Les enquêteurs ont rapidement retrouvé la trace de l’adolescent dans le IVème arrondissement de Paris où il a été interpellé avec un couteau. Placé en garde à vue, il a avoué l’homicide selon une source proche de l’enquête.

Les investigations ont été confiées à la police judiciaire du Val-de-Marne.

Une femme décapitée à Paris

Des faits qui se sont produits quelques heures après la découverte d’une femme décapitée dans le XIIème arrondissement de Paris ce dimanche. Son fils a reconnu les faits et a été placé en garde à vue. Les deux affaires n’ont toutefois aucun lien.