Val-de-Marne : Un intrus surpris les bras chargés de matériel médical, dans un hôpital de Créteil


Le centre hospitalier intercommunal de Créteil dans le Val-de-Marne. (photo Google)

Un agent de sécurité du centre hospitalier intercommunal de Créteil (Val-de-Marne) a pris sur le fait un voleur qui se trouvait dans un espace interdit au public. L’homme était en possession de surblouses, de gants et de masques. Il s’est avéré qu’il était aussi recherché par la justice.


Dans la nuit de samedi à dimanche, peu après minuit, un homme a été surpris par un agent de sécurité alors qu’il se trouvait dans le secteur gériatrie de l’hôpital Intercommunal de Créteil, situé rue de Verdun.

L’employé a constaté que l’intrus, qui se trouvait dans une zone interdite au public, était en possession de surblouses, de masques et de gants, selon une source policière. Il l’a immédiatement maîtrisé et fait appel à la police.

Un mandat d’arrêt

Lorsque les fonctionnaires sont arrivés, ils ont interpellé le suspect, qui a été placé en garde à vue. Cet homme n’était pas un inconnu des services de police. Il faisait d’ailleurs l’objet d’un mandat d’arrêt émis par un juge.

Les policiers ont saisi sur lui quatre paquets de surblouses, des masques de protection respiratoire, une boîte de gants et une boîte de masques chirurgicaux. Pour le vol, la direction de l’hôpital devrait déposer plainte dans les jours à venir. L’enquête été confiée aux policiers du commissariat de Créteil.