Val-de-Marne : Une femme de 84 ans agressée au scalpel dans sa chambre d’hôpital, en pleine nuit


Le centre hospitalier intercommunal de Villeneuve-Saint-Georges. (capture écran Google view)

Une femme a été agressée dans la nuit de jeudi à vendredi au centre hospitalier intercommunal de Villeneuve-Saint-Georges (Val-de-Marne). L’auteure présumée des faits a été interpellée.

INFO ACTU17. Une agression aussi étrange que violente s’est produite la nuit dernière. Une patiente de 84 ans a été soudainement réveillée vers 02h30 du matin et s’est rendu compte qu’une femme qu’elle ne connaissait pas avait pénétré dans sa chambre d’hôpital.

Cette dernière a alors exhibé un scalpel et a porté plusieurs coups à la patiente, la blessant au bras et à la joue, avant de prendre la fuite. Le personnel de l’hôpital a été prévenu et a immédiatement alerté la police.

Les policiers parviennent à interpeller la suspecte

Arrivés rapidement sur place, les policiers sont parvenus à retrouver l’auteure présumée des faits sur le parking du centre hospitalier. La suspecte a été interpellée et placée en garde à vue. Le scalpel qui a servi à l’agression a aussi été retrouvé et saisi par les fonctionnaires.

La victime a expliqué qu’elle avait été agressée pour une raison qu’elle ignore. Elle a été prise en charge et a reçu des soins pour ses blessures, ses jours ne sont pas en danger. Une enquête a été ouverte par le commissariat de Villeneuve-Saint-Georges, les enquêteurs vont désormais tenter de comprendre les motivations de cette femme.