Val-de-Marne : Une femme morte découverte sous un camion devant le marché de Rungis


Des camions au marché de Rungis. (Illustration/Google)

Le mari de la victime s’est présenté au commissariat de l’Haÿ-les-Roses (Val-de-Marne).

Macabre découverte tôt ce lundi matin devant le marché de Rungis. Le corps d’une femme sans vie a été trouvé vers 5 heures du matin sous un camion, au péage du plus grand marché de produits frais d’Europe révèle Le Parisien.

C’est le chauffeur du poids lourd qui l’a découvert après avoir entendu des bruits suspects sous son véhicule. Le corps de cette femme se trouvait au niveau des essieux. Le conducteur a alors fait appel aux secours qui n’ont pu que constater le décès de la victime. La police s’est également rendue sur place.

La piste d’un accident mortel

La défunte était âgée de 35 ans et domiciliée à Athis-Mons (Essonne). Pour l’heure, on ne sait pas dans quelles circonstances cette dernière a été tuée. La piste d’un accident mortel est toutefois privilégiée. Selon une source proche de l’enquête citée par le quotidien, la victime venait de descendre du bus pour se rendre à son travail au marché de Rungis. Le chauffeur du poids lourd ne l’aurait pas vue.

Les investigations ont été confiées au commissariat de l’Haÿ-les-Roses, là où le mari de la trentenaire s’est présenté plus tard dans la journée.