Val-d’Oise : Agressée par une bande de filles, elle reçoit un coup de couteau en plein visage


Le parking du Leader Price de Soisy-sous-Montmorency dans le Val-d’Oise, lieu de l’agression. (Google)

La jeune femme attaquée présente une importante plaie sur une joue.

Ce mardi vers 22h30, une altercation entre une bande de filles et une jeune femme de 27 ans s’est produite sur le parking du Leader Price de Soisy-sous-Montmorency dans le Val-d’Oise. Le différend a dégénéré en violente agression qu’un témoin a dénoncée aux policiers.

Une entaille de 15 cm de long

L’une des assaillantes a sorti un couteau et en a porté un coup au visage de la victime. Cette dernière a été blessée à une joue : elle a subi une entaille de 15 cm de long et d’1 cm de profondeur.

Lorsque les policiers sont arrivés, suivis des secours, la bande violente avait disparu. La victime a été prise en charge sans pronostic vital engagé.

Deux interpellations

L’exploitation des enregistrements de la vidéosurveillance a permis de localiser trois suspectes non loin de là. À la vue des policiers, l’une a pris la fuite. Les autres jeunes femmes ont été interpellées.


Les deux suspectes, âgées 18 et 19 ans, ont été placées en garde à vue. Si le couteau n’a pas été retrouvé, l’enquête devrait avancer rapidement car l’agression se serait déroulée dans le champ d’une caméra de la ville. Enfin, un témoin a filmé la scène avec son smartphone. Les investigations se poursuivent.