Val-d’Oise : Un jeune homme de 22 ans tué d’une balle dans la tête à Garges-lès-Gonesse


Illustration Actu17 ©

Les secours n’ont rien pu faire pour sauver la victime qui est décédée. Une quinzaine de personnes alcoolisées étaient à proximité de cette dernière.

Un jeune homme de 22 ans a été tué d’une balle dans la tête à Garges-lès-Gonesse (Val-d’Oise) à hauteur du 47 boulevard de la Muette, ce samedi matin vers 6 heures rapporte Le Parisien. Plusieurs équipages de police se sont rendus sur place.

Une quinzaine de jeunes se trouvaient autour de la victime à l’arrivée des forces de l’ordre. Deux sapeurs-pompiers volontaires étaient en train de faire un massage cardiaque au jeune homme, en compressant sa plaie à la tête.

Le groupe présent à proximité du blessé avait passé la nuit dans un bar à chicha situé non loin. Ces derniers étaient tous alcoolisés et dans l’incapacité d’expliquer aux policiers ce qu’il s’était passé ou s’ils avaient vu quelque chose. La victime a été transportée par le SMUR à l’hôpital Lariboisière à Paris (Xe). Cette dernière a été déclarée morte une heure plus tard.

Une enquête a été ouverte et confiée aux enquêteurs de la sûreté départementale du Val-d’Oise. Les policiers pourront notamment s’appuyer sur les vidéosurveillances de la ville pour déterminer le déroulement exact des faits. Aucune piste n’est privilégiée à ce stade a indiqué le parquet.