Valence : Il crève les pneus d'une voiture de police avec un couteau devant le commissariat

Un homme a été interpellé sur le parking du commissariat de Valence (Drôme) alors qu'il était en train de crever les pneus d'une voiture de police. Le suspect de 27 ans a été placé en garde à vue avant d'être finalement hospitalisé d'office.
Valence : Il crève les pneus d'une voiture de police avec un couteau devant le commissariat
Le commissariat de Valence. (Google view)
Par Actu17
Le vendredi 28 janvier 2022 à 14:57

Vers 16 heures ce mercredi, une patrouille de police est rentrée au commissariat situé rue Farnerie à Valence. Les fonctionnaires se sont stationnés sur le parking devant le commissariat, et ont alors aperçu un homme qui était en train de crever les pneus avant d'un autre véhicule de police sérigraphié indique une source proche de l'enquête, confirmant une information du Figaro. Ce dernier a été immédiatement interpellé puis placé en garde à vue.

Fouad M., 27 ans, était armé de deux couteaux et d'un poing américain. Il n'a donné aucune explication concernant son acte.

Déjà connu des services de police, il a fait l'objet d'un examen de comportement qui a conclu que son état de santé n'était pas compatible avec une mesure de garde à vue. L'homme a finalement été hospitalisé d'office en psychiatrie. La sûreté départementale a été chargée de l'enquête.