Var : Il frappe l’amant de sa femme à coups de hachoir et s’enfuit avec son fils de 7 ans


Illustration Actu17 ©

La femme de ce couple en instance de séparation a fait venir son amant au domicile familial. La situation a pris une tournure dramatique, jeudi soir.

Une habitante de Six-Fours-les-Plages dans le Var a invité son actuel compagnon au domicile familial, dans lequel résident son mari et son fils de 7 ans. Le mari n’a que peu goûté la présence de cet homme chez lui et la situation a dégénéré, relate Nice Matin.

Des coups de hachoir

Le père de famille de 33 ans s’est emparé d’un hachoir et a frappé l’amant de sa future ex-femme. Ce dernier a été blessé à l’abdomen et à un bras. La femme n’a pas été blessée.

Le mari a jeté son hachoir et a pris avec lui son fils de 7 ans avant de s’enfuir en voiture.

Interpellé par la BAC

Alertée, la police a dépêché des patrouilles dans le secteur à leur recherche. Un équipage de la brigade anticriminalité est parvenu à les retrouver. Le trentenaire a été interpellé et placé en garde à vue.


L’amant s’est vu délivrer 5 jours d’incapacité totale de travail (ITT). Le mari a reconnu les faits qui lui sont reprochés et a exprimé des remords. Il devait faire l’objet d’une comparution immédiate devant la justice.