Var : Suivie par un inconnu, elle lui tend un piège avec l’aide des policiers


Illustration. (pxhere)

Une femme marchait le long d’une route du bord de mer entre Bandol et Sanary-sur-Mer (Var), ce mercredi vers midi, lorsqu’elle a repéré qu’un homme lui avait emboîté le pas.


Cette habitante de Sanary-sur-Mer, âgée de 52 ans, a eu très peur. Elle a rejoint son véhicule stationné à proximité et a démarré. Derrière elle, l’inconnu est monté dans son Audi Q7. La femme a pris la direction de Sanary.

Avec stupeur, elle s’est rendu compte que l’homme se trouvait toujours derrière elle, relate Var Matin. Persuadée d’être réellement suivie, la conductrice a alerté discrètement la police.

Le piège se referme

Les fonctionnaires lui ont dit de se diriger vers le commissariat de Sanary. Dans le même temps, ils ont mis en place un dispositif d’interception.

L’homme a été interpellé. Il s’agit d’un Kurde de nationalité turque, âgé de 39 ans. Il a nié totalement avoir suivi la quinquagénaire. Les policiers ont toutefois constaté que l’automobiliste n’était pas en règle. Il est poursuivi pour défaut de permis de conduire en récidive.