Var : Une femme sur le point d’accoucher décède dans un grave accident de la route


Illustration Actu17 ©

Une femme enceinte était au volant de sa voiture ce lundi matin à La Môle près de Saint-Tropez (Var), lorsqu’elle a percuté un bus. Elle est décédée, son bébé également.

Un grave accident de la route s’est produit à La Môle ce lundi vers 10h30, non loin de l’aérodrome sur la RD 98. Une automobiliste s’est soudainement déportée sur la gauche avant de violemment percuter de face, un bus du réseau régional Zou entre Toulon et Saint-Tropez, qui arrivait dans le sens inverse raconte Var-Matin.

La victime a pu être desincarcérée

Les secours sont rapidement arrivés sur place et les pompiers sont parvenus à desincarcérer la conductrice qui a été conduite en état d’urgence absolue à l’hôpital. Cette dernière est décédée peu après, dans l’après-midi, des suites de ses blessures. L’enfant qu’elle portait a également perdu la vie.

Par ailleurs, le conducteur du bus ainsi que l’une des passagères ont été blessés et amenés à l’hôpital.

Un malaise de la conductrice ?

Selon les premiers éléments de l’enquête, la conductrice enceinte aurait semble-t-il fait un malaise et aurait involontairement changé de trajectoire. Les circonstances exactes du drame restent toutefois à déterminer par l’enquête qui est menée par la gendarmerie.