Vaucluse : Un homme séquestré, brûlé et violé à son domicile, 5 adolescents déférés


Illustration. (Shutterstock)

Un homme a été victime d’une terrible attaque de la part d’un groupe d’individus. La victime a subi les pires sévices à son domicile. Cinq suspects mineurs ont été interpellés et déférés.

C’est une terrifiante affaire sur laquelle les gendarmes travaillent depuis lundi. Un retraité a été attaqué chez lui ce dimanche à L’Isle-sur-la-Sorgue dans le Vaucluse par plusieurs agresseurs qui l’ont séquestré, semble-t-il dans le but de lui voler de l’argent explique Le Dauphiné.

Cet homme a été victime de sévices et de violences particulièrement graves. Il a été brûlé mais également violé au cours de la nuit. Ce dernier qui se trouve dans un état jugé sérieux, a été hospitalisé au service des grands brûlés à l’hôpital de La Timone à Marseille.

Cinq adolescents déférés, une informations judiciaire ouverte

Les enquêteurs de la brigade de recherches de la compagnie d’Avignon ont rapidement interpellés cinq suspects qui sont âgés de 15 à 16 ans.

Ils ont été déférés ce mardi soir et une information judiciaire a été ouverte par le parquet. Un juge d’instruction a également été désigné dans ce dossier.