Vendée : Elle visite un appartement et revient discrètement s’y installer en changeant la serrure


Illustration. (pixabay)

Une femme n’a eu aucun scrupule et a tenté de s’installer dans un appartement qu’elle avait visiter peu avant, à La Roche-sur-Yon (Vendée).

Elle avait décidé que cet appartement serait le sien. La propriétaire d’un appartement de La Roche-sur-Yon a reçu la visite d’une femme de 45 ans à la recherche d’un logement en location. La visite s’est bien passée mais cette dernière ne possédait pas les garanties requises pour signer un bail raconte France Bleu. Le rendez-vous a alors pris fin.

Plus tard dans l’après-midi, la propriétaire est revenue à son appartement pour une nouvelle visite, à une autre personne intéressée.

Elle avait déjà souscrit à un contrat EDF et à une assurance

Surprise : un serrurier était en plein travail. Le professionnel était en train de changer la serrure de la porte d’entrée, pendant que la femme de 45 ans qui avait visité le logement plus tôt dans la journée, commençait à s’installer. Cette dernière avait déjà souscrit à un contrat EDF ainsi qu’à une assurance.

La police est intervenue et a fait sortir cette femme du logement, tout comme le serrurier. Elle devra rembourser les dégradations sur la porte de la propriétaire.