Vendée : Une automobiliste percute et blesse 6 piétons dont 2 enfants à L’Île-d’Elle


Illustration Actu17 ©

Six personnes d’une même famille ont été fauchées par la conductrice d’une voiture ce mardi soir vers 18 heures, à L’Île-d’Elle (Vendée). Les victimes sont toutes blessées, dont une femme qui a été évacuée alors qu’elle était en état d’urgence absolue.

Il était 18 heures lorsqu’une automobiliste a percuté un groupe de six piétons appartenant à une même famille, rue des Faïenciers à L’Ile-d’Elle. Les secours se sont rapidement rendus sur les lieux pour prendre en charge les six blessés.

Une femme âgée de 25 ans grièvement blessée, a été évacuée au Centre hospitalier départemental de La Roche-sur-Yon alors qu’elle était en état d’urgence absolue.

Deux enfants de 9 et 4 ans parmi les victimes

Les quatre autres victimes sont deux hommes de 34 et 29 ans, une femme de 31 ans, un garçon de 9 ans et une fillette de 4 ans. Ils ont été plus légèrement blessés et conduits à l’hôpital de La Rochelle.

La conductrice a quant à elle été prise en charge par les gendarmes. Les circonstances de cet accident sont à ce stade inconnues. Une enquête a été ouverte.