Villejuif : Un homme armé d’un couteau et d’une barre de fer a attaqué 2 personnes


Illustration (Shutterstock)

L’auteur de cette agression envers deux personnes a été interpellé.

Un différend serait à l’origine des faits selon nos informations. Un homme était en train d’uriner dans la rue ce dimanche en début d’après-midi à proximité du boulevard Maxime Gorki à Villejuif (Val-de-Marne), lorsque deux individus de 44 et 31 ans lui ont fait remarquer que c’était interdit. Cet homme a alors exhibé un couteau, agressant et blessant légèrement au menton l’un des deux individus.

L’agresseur est ensuite rentré chez lui, avant de revenir muni d’une barre de fer. Il a alors frappé à plusieurs reprises le second individu lui ayant fait une remarque, au niveau des jambes.

Muni de deux couteaux

La police a été prévenue par un témoin qui a affirmé que l’agresseur avait hurlé « Allah Akbar » au moment où il a attaqué les deux hommes.

A la vue des policiers, le suspect qui est âgé de 44 ans, a pris la fuite en courant nous indique une source policière, mais les fonctionnaires de la BAC l’ont rattrapé et l’ont interpellé. Dans sa course, l’auteur présumé s’est débarrassé d’un couteau de cuisine. Les policiers ont constaté qu’il en avait un second sur lui, de type Opinel.


Le mis en cause a été placé en garde à vue.