Yvelines : Blessé à coups de couteau, il se réfugie au commissariat de Poissy


Illustration. (biDaala_studio / Shutterstock)

Un jeune homme a été violemment agressé dans sa propre voiture, dans la nuit de samedi à dimanche. Il a été poignardé à la nuque.


Les policiers en poste à l’accueil du commissariat de Poissy (Yvelines) ont vu arriver précipitamment un homme ensanglanté, dans la nuit de samedi à dimanche peu après minuit et demi.

Il a expliqué aux fonctionnaires s’être réfugié dans le commissariat car il venait d’être blessé à coups de couteau par une connaissance, rapporte Le Parisien. D’abord peu disert, l’homme âgé de 29 ans, a finalement consenti à révéler ce qui venait de se produire.

Un homme attendait sur la banquette arrière

Il a confié aux policiers qu’au terme d’une soirée arrosée, il a pris place au volant de sa voiture, tandis qu’un ami s’est assis côté passager. Soudain, il s’est rendu compte qu’un homme se trouvait sur la banquette arrière.

Cet individu a poussé le passager à descendre de la voiture, sous la menace d’un couteau, avant de contraindre le conducteur à démarrer. Apeuré, le jeune homme a obtempéré aux ordres de l’agresseur, jusqu’à ce qu’il arrive à hauteur du commissariat de Poissy.


L’agresseur prend la fuite avec la voiture

Là, il a arrêté net la voiture et tenté de se soustraire à la menace. C’est à cette occasion que l’agresseur l’a poignardé dans la nuque, avant que la victime ne se réfugie dans les locaux de police. L’agresseur, quant à lui, a pris la fuite au volant du véhicule.

Les policiers ont entamé des recherches, en vain. Toutefois, le témoignage de la victime leur a permis d’identifier le suspect. Il s’agit d’un homme âgé de 28 ans.

Le propriétaire de la voiture a été pris en charge par le SAMU. Il a été grièvement blessé, mais ses jours ne sont pas en danger.