Yvelines : Dans un téléphone portable égaré, les policiers découvrent une vidéo de meurtre


Illustration. (pixabay)

Une vidéo mettant en scène le meurtre d’une femme a été découverte dans un téléphone égaré. La propriétaire dit l’avoir reçue. La police a ouvert une enquête.

Les policiers de Saint-Germain-en-Laye (Yvelines) ne s’attendaient certainement pas à faire une telle découverte. Un téléphone portable a été retrouvé par un militaire dans la rue, ce vendredi soir. Ce dernier l’a confié à la police municipale.

Tentant de retrouver son propriétaire, les policiers ont consulté le téléphone qui n’était pas verrouillé explique Le Parisien.

Une femme tuée à coups de couteau

Dans l’appareil, les agents sont tombés sur une vidéo extrêmement violente, mettant en scène le meurtre d’une femme. La victime reçoit de nombreux coups de couteau par deux individus.

Le téléphone a alors été amené au commissariat de Saint-Germain-en-Laye. Les policiers ont reçu un appel de la propriétaire de l’appareil qui expliquait avoir égaré son bien et vouloir le récupérer.


Elle affirme avoir reçu la vidéo

Interrogée au commissariat sur la dite vidéo, la femme a reconnu avoir reçu ces images de la part d’un ami de son fils qui vit aux États-Unis, mais également de la part de l’une de ses amies.

Le téléphone a été placé sous scellé à la demande du parquet et une enquête a été ouverte. Les policiers vont d’abord devoir déterminer s’il s’agit d’un réel homicide ou d’une mise en scène et le cas échéant où se sont déroulés ces faits.