Yvelines : Deux employés d’une boulangerie braqués et dépouillés par des hommes encagoulés

Illustration. (Alexandre Marchi/PhotoPQR/Maxppp)

Trois individus encagoulés ont agressé et dépouillé deux employés d’une boulangerie durant la nuit de dimanche à lundi à Viroflay (Yvelines), dans un appartement situé au-dessus du commerce. Les victimes ont été ligotées et frappées.

Vol à main armée la nuit dernière à Viroflay. Trois hommes ont attaqué les employés d’une boulangerie. Vers 23h25 sur l’avenue du Général-Leclerc, le trio encagoulé, ganté et armé d’un pistolet, a surpris les deux victimes âgées de 39 et 41 ans, dans ce logement situé au-dessus du commerce.

Les malfaiteurs ont frappé l’un des employés à coups de cross. Ils ont attaché les deux hommes sur des chaises avec des liens en plastique. Les voleurs ont mis la main sur 2300 euros en tickets restaurant, ainsi que sur 3000 euros en numéraire et sur une clé de voiture. Ils ont ensuite pris la fuite. Les victimes ont réussi à se défaire de leurs liens peu après avant de donner l’alerte. Les policiers et les pompiers sont intervenus sur place. Les deux hommes sous le choc sont blessés. L’un d’entre eux souffre d’une plaie sur le crâne qui a été soignée sur place.

Les premières constatations ont permis de retrouver l’emballage d’un pistolet airsoft dans une poubelle à proximité. Les enquêteurs de la brigade de répression du banditisme (BRB) de la police judiciaire de Versailles sont chargés de mener les investigations.