Yvelines : Il poignarde à mort son ex-petite amie et blesse gravement son nouveau compagnon


Illustration Actu17 ©

Un homme âgé de 38 ans a fait irruption au domicile de son ex-compagne à Ecquevilly (Yvelines) dans la nuit de mardi à mercredi avant de la poignarder à mort. Deux autres personnes ont été gravement blessées.

Un homme est activement recherché par les forces de l’ordre depuis quelques heures. Peu avant 4 heures du matin dans la nuit de mardi à mercredi, le mis en cause âgé de 38 ans est entré par effraction dans le pavillon de son ex-petite amie situé à Ecquevilly avant de poignarder cette dernière.

La victime de 34 ans est décédée peu après, malgré l’intervention des secours. L’agresseur a ensuite poignardé le nouveau compagnon de la victime ainsi que la sœur de cette dernière qui étaient présents dans le logement selon une source proche de l’enquête. Ils ont été conduits à l’hôpital alors qu’ils étaient en état d’urgence absolue.

L’auteur de cette attaque au couteau avait entre temps pris la fuite avec la voiture de son ex-compagne. La gendarmerie et la police sont à sa recherche. Ce dernier est déjà connu des forces de l’ordre pour des faits de violences conjugales en 2015 selon cette même source.

Une enquête a été ouverte et confiée à la Section de recherches de Versailles.