Yvelines : Un enfant de 8 ans meurt écrasé par un camion de chantier


Illustration Actu17 ©

Un enfant de 8 ans qui se trouvait dans une voiture sur une route départementale à Bazoches-sur-Guyonne, près de Plaisir (Yvelines) est mort écrasé par un camion de chantier qui s’est renversé ce mardi.

Les secours n’ont rien pu faire. Le terrible drame s’est produit à 10h25 sur une route départementale à Bazoches-sur-Guyonne. Un petit garçon âgé de 8 ans se trouvait dans une voiture avec sa mère et sa sœur lorsqu’un camion-toupie s’est renversé sur le véhicule pour des raisons qui restent encore à déterminer.

Les pompiers sont rapidement arrivés sur les lieux alors que l’enfant était en arrêt cardio-respiratoire. Le petit garçon est rapidement décédé selon une source policière.

Deux blessés graves

Sa mère et sa sœur de 13 ans sont grièvement blessées. Elles ont été désincarcérées de la voiture par les secours en fin de matinée avant d’être conduites à l’hôpital. Leurs jours ne sont toutefois pas en danger selon cette même source.

Le conducteur du camion a été légèrement blessé. Ce dernier a été soumis à des dépistages de l’alcoolémie et des stupéfiants. Il n’a pas encore été entendu par les gendarmes de Montfort-L’Amaury qui sont chargés de l’enquête.