Yvelines : Un homme de 65 ans mis en examen pour l’agression sexuelle d’une fillette de 4 ans


Illustration. (pixabay)

Âgé de 65 ans, un homme a été mis en examen ce lundi à Versailles (Yvelines). Il est accusé d’avoir agressé sexuellement une petite fille de 4 ans.

L’agression présumée s’est déroulée dans le quartier du Plateau à Sartrouville le jour même. Une fillette de 4 ans était dans une aire de jeux avec son père quand ce dernier l’a laissée seule quelques minutes, le temps d’aller se changer raconte 78Actu.

Un homme s’est alors approché de la petite fille et lui a proposé de venir avec lui pour promener son chien. C’est dans l’ascenseur menant à son domicile qu’il aurait agressé la fillette, qui a raconté ce qu’il venait de se passer à son père.

Placé sous contrôle judiciaire

Ce dernier a immédiatement appelé la police et a empêché le suspect de 65 ans de partir. Placé en garde à vue, l’agresseur présumé a admis qu’il avait approché la victime mais a nié l’avoir agressée.

Le mis en cause placé sous curatelle qui souffre de problèmes psychologiques importants selon le quotidien, a été déféré et mis en examen au tribunal de Versailles. Il a été placé sous contrôle judiciaire. L’enquête se poursuit.