Yvelines : Un homme interpellé après avoir tué sa mère et son beau-père


Illustration. (Jose Hernandez Camera 51/shutterstock)

Un homme de 28 ans, soupçonné d’avoir assassiné sa mère et son beau-père à Bazemont (Yvelines) a été interpellé par les gendarmes dans la nuit de mercredi à jeudi à Paris, dans le 16e arrondissement.

En début de soirée le suspect s’est rendu chez sa mère qui vit à Bazemont, une petite commune de nord-ouest des Yvelines. « Il a poignardé à mort sa maman et son beau-père pour une raison qui reste encore indéterminée », souligne une source judiciaire. Le tueur présumé de 28 ans a ensuite pris en charge sa nièce qu’il a ramené auprès de sa sœur, en lui avouant qu’il venait de commettre l’irréparable.

« Il attendait que les forces de l’ordre viennent le chercher »

Cette femme a aussitôt donné l’alerte. Durant la nuit, les militaires et les policiers se sont rendu au domicile du suspect situé rue Abel-Ferry à Paris, avant de l’interpeller. « Il attendait que les forces de l’ordre viennent le chercher », ajoute notre source. Cet homme qui est connu de la justice pour des délits routiers, un usage de stups et un port d’arme a été placé en garde à vue dans les locaux de la section de recherches (SR) de Versailles où il sera bientôt auditionné.

Pour l’heure, ses motivations n’ont pas encore été percées. Il devrait être déféré dans quarante-huit heures au Palais de justice.