Afrique du Sud : VIDÉO. Arnold Schwarzenegger agressé lors d’un événement sportif


Arnold Schwarzenegger attaqué à coup de pied dans le dos lors d'un événement sportif en Afrique du Sud. (Capture d’écran Youtube)

Un inconnu a attaqué dans le dos l’ancien gouverneur de Californie.

Plus de peur que de mal pour Arnold Schwarzenegger, qui publié un message sur Twitter après son agression. L’ancien gouverneur de Californie se trouvait à Johannesburg en Afrique du Sud. Il assistait à une compétition sportive baptisée Arnold Classic Africa lorsque l’incident s’est produit.

Un coup de pied sauté dans le dos

La célébrité prenait des photos avec des fans lorsqu’un inconnu est arrivé dans son dos en lui portant un violent coup de pied. La scène a été filmée et rapportée ce samedi par le média local The Sandton Chronicle.

Rapidement, plusieurs agents de sécurité ont maîtrisé l’agresseur. « Schwarzy » a ensuite commenté l’incident sur Twitter.


« Merci pour votre soutien, mais il n’y a rien d’inquiétant. Je pensais juste être bousculé par la foule, ce qui arrive souvent. J’ai seulement réalisé que j’avais reçu un coup de pied quand j’ai vu la vidéo comme vous tous. Je suis simplement content que cet idiot n’ait pas interrompu mon Snapchat ».