Aube : Un père et ses deux enfants de 5 et 7 ans meurent dans un grave accident de la route


Illustration. (photo @sdis_06)

Trois personnes, dont deux enfants, ont été tuées dans un grave accident de la route impliquant deux voitures à Crancey (Aube) ce samedi soir. Deux autres personnes sont gravement blessées.

Les sapeurs-pompiers et le SMUR sont intervenus en nombre vers 22 heures ce samedi sur la départementale 619 entre les communes auboises de Crancey et Nogent-sur-Seine rapporte France 3. Deux voitures sont entrées en collision frontalement dans des circonstances qui restent encore à déterminer.

Le bilan est lourd. Un père et ses trois jeunes enfants se trouvaient dans la première voiture. Âgé de 28 ans, il est décédé tout comme deux de ses enfants de 5 et 7 ans. Leur sœur, une fillette de 3 ans, a quant à elle été héliportée à l’hôpital Henri-Mondor de Créteil (Val-de-Marne) en état d’urgence absolue.

Dans le second véhicule, le conducteur de 35 ans a été grièvement blessé. Il a été transporté lui aussi en état d’urgence absolue vers un hôpital de la région parisienne.

Une enquête a été ouverte afin de comprendre pourquoi ces deux véhicules se sont percutés. Les investigations ont été confiées à la gendarmerie.