Aurillac : Ivre au volant, elle percute des voitures de police devant le commissariat


Le commissariat d'Aurillac. (Google view)

L’automobiliste a été placée en garde à vue et a terminé en cellule de dégrisement pour la nuit. Au total, elle a percuté six voitures.

Boire et conduire ne font jamais bon ménage. Vers 22 heures ce dimanche, les policiers du commissariat d’Aurillac (Cantal) ont entendu du bruit dehors, dans la rue Pasteur qui passe devant leurs locaux raconte La Montagne. Une automobiliste venait de percuter six véhicules, dont deux de police.

Cette dernière qui est âgée de 62 ans a été interpellée et placée en garde à vue. Elle présentait un taux d’1,84 gramme d’alcool par litre de sang.

Elle a été remise en liberté lundi matin après avoir passé la nuit en cellule de dégrisement et sera convoquée pour être entendue, une fois que les policiers auront reçu les plaintes de tous les propriétaires.

En Guadeloupe la semaine dernière, un homme de 28 ans qui était lui aussi ivre au volant, a quant à lui percuté un panneau « Stop » juste devant la gendarmerie de Sainte-Anne. Il conduisait sans permis et a terminé en prison.