Aveyron : Le conducteur fait une violente sortie de route, 3 morts et un blessé grave


Illustration Actu17 ©

Terrible accident de la route dans la nuit de vendredi à samedi dans l’Aveyron. Un automobiliste a perdu le contrôle de son véhicule et a fait une sortie de route, trois des passagers ont été tués, un quatrième est dans un état grave.


Il était environ 2h30 la nuit dernière à Lanuéjouls sur la départementale 1, lorsqu’une voiture qui circulait en direction de Villefranche-de-Rouergue a fait une violente sortie de route, percutant des véhicules en stationnement raconte Centre Presse Aveyron.

Au total, cinq jeunes se trouvaient à bord de cette voiture. Trois ont été tués : un homme âgé de 20 ans et deux jeunes femmes de 18 ans. Un quatrième occupant âgé de 20 ans a quant à lui été conduit à l’hôpital de Rodez alors qu’il était en état d’urgence absolue. Le cinquième occupant n’a miraculeusement pas été blessé.

Un important dispositif de sapeurs-pompiers a été déployé pour prendre en charge les victimes. Les gendarmes se sont également rendus sur place pour effectuer les premières constatations.

Les circonstances exactes du drame ne sont pas encore connues. Les victimes seraient originaire de la région de Decazeville selon le journal local. Une enquête a été ouverte.