Seine-Saint-Denis : Un adolescent de 15 ans tué par balle à Bondy


Un adolescent de 15 ans a été tué à Bondy ce vendredi soir. (photo Actu17)

Un adolescent a été abattu à Bondy (Seine-Saint-Denis) ce vendredi soir.


INFO ACTU17. Un jeune garçon âgé de 15 ans a été tué par balle vers 17 heures dans le centre Nelson Mandela situé rue Louis-Auguste-Blanqui. Touché au niveau du thorax par un unique tir, il n’a pas pu être sauvé malgré l’intervention rapide du SAMU. La victime a été déclarée morte à 18h55 selon nos informations.

Les deux auteurs ont pris la fuite sur un scooter selon les premiers éléments. Ils auraient abandonné une arme de poing sur place.

Une enquête a été ouverte et confiée à la brigade criminelle. La piste d’un règlement de comptes est étudiée précise une source policière. Le parquet de Bobigny a indiqué n’avoir « aucun élément sur le contexte ». Les constatations sur place sont en cours et un périmètre de sécurité a été mis en place.

Deux adolescents de 14 ans ont été tués dans l’Essonne cette semaine au cours de violentes rixes, à Saint-Chéron lundi puis à Boussy-Saint-Antoine le lendemain. En outre, un garçon de 15 ans a été blessé par balles en pleine rue à Nanterre (Hauts-de-Seine) vers 15 heures ce mercredi. Ses jours ne sont pas en danger.