Cahors : Un jeune homme poignardé à mort en marge de la fête foraine, deux suspects interpellés

Illustration. (Jose Hernandez/Camera 51/shutterstock)

Un homme âgé de 18 ans a été poignardé à mort à Cahors (Lot) dans la nuit de jeudi à vendredi, en marge de la fête foraine de la commune. Deux suspects de 32 et 29 ans, dont l’auteur présumé du coup mortel, ont été interpellés.

Un jeune majeur de 18 ans est décédé la nuit dernière à Cahors après avoir été poignardé. Tout serait parti d’une altercation à la sortie d’un bar de la ville vers 1 heure, non loin de la fête foraine, entre des clients du débit de boisson et des personnes de la communauté des gens du voyage selon une source proche de l’enquête. La situation aurait dégénéré et l’un des forains aurait poignardé la victime au thorax, avant de prendre la fuite.

Cette dernière a été évacuée à l’hôpital dans un état critique, où elle a été déclarée morte peu après.

Deux suspects en garde à vue

Les policiers ont interrogé des témoins et après plusieurs heures d’investigations sur place, ils ont interpellé l’auteur présumé des faits âgé de 32 ans, peu avant 5 heures. Alcoolisé, il a été placé en garde à vue différée. Un second suspect de 29 ans a été interpellé et placé en garde à vue également. Les deux hommes sont déjà connus des services de police selon cette même source.

Une enquête pour homicide volontaire a été ouverte et confiée conjointement au commissariat de Cahors et à la police judiciaire.