Coronavirus : Le match de Ligue des champions PSG – Dortmund se déroulera à huis clos


Le parc des princes. (photo 1989studio / Shutterstock)

La préfecture de police de Paris a annoncé ce lundi matin que le match de 8ème de finale retour de Ligue des champions opposant le Paris Saint-Germain au Borussia Dortmund se déroulera à huis clos, suite à l’évolution du coronavirus.


Le match retour tant attendu opposant le PSG au Borussia Dortmund ce mercredi soir à 21 heures au Parc des princes à Paris se déroulera sans aucun supporters ni spectateurs. La préfecture de police de Paris a pris cette décision ce lundi matin face à l’évolution du coronavirus en France.


« Le Paris Saint-Germain prend acte de la décision de la Préfecture de police de faire jouer le match du mercredi 11 mars 2020 opposant le Paris Saint-Germain au Borussia Dortmund à huis clos », a réagi le PSG sur Twitter.

Le club parisien qui avait perdu au match aller en Allemagne (2 – 1) devra jouer dans un Parc des princes vide. Concernant les matchs de Ligue 1 à venir partout en France, aucune décision n’a encore été prise par les autorités.

France – Irlande reporté

D’autre part, le match de rugby France – Irlande comptant pour le tournoi des 6 Nations qui devait avoir lieu ce samedi au stade de France est reporté au 31 octobre.

Ce dimanche soir, le ministre de la Santé Olivier Véran avait annoncé l’interdiction de tous les rassemblements de plus de 1000 personnes dans l’hexagone.