Drôme : Quatre CRS sauvent un automobiliste de sa voiture en feu sur l’autoroute A7


La voiture a entièrement été brûlée.

Les policiers ont été témoins d’un accident de la route sur l’autoroute A7 ce lundi matin et sont rapidement intervenus pour extraire le conducteur, juste avant que son véhicule ne s’embrase entièrement.

Le pneu d’un poids lourd s’est retrouvé sur les voies de l’autoroute A7 à hauteur de l’échangeur de Loriol-sur-Drôme, au sud de Valence, ce lundi matin vers 09h45. Les automobilistes sont parvenus à l’éviter mais un conducteur ne l’a pas vu explique Le Dauphiné.

Avec le choc, ce dernier a perdu le contrôle de son véhicule qui est parti en tonneau, avant de s’immobiliser sur ses roues. Un équipage de CRS qui arrivait au même moment a vite porté secours à ce jeune homme.

La victime transportée à l’hôpital

De la fumée commençait à s’échapper de la voiture qui prenait feu. Les quatre policiers ont rapidement extrait le conducteur de son véhicule et l’ont sauvé.

La victime a ensuite été prise en charge par les sapeurs-pompiers, qui ont également éteint l’incendie. Le jeune homme n’est que légèrement blessé et a été amené à l’hôpital de Valence pour y subir des examens.