Le lundi 26 septembre 2022 à 10:05
Un homme âgé de 59 ans a été interpellé jeudi dernier après la découverte d'une femme de 57 ans, sans vie, à son domicile de Rouen (Seine-Maritime), dont le corps présentait des plaies à l'arme blanche. Le suspect a été mis en examen samedi et écroué.
"À l’issue de sa garde à vue, le parquet de Rouen a décidé de l’ouverture d’une information et de sa présentation ce jour au palais de justice à un juge d’instruction", a indiqué le procureur de la République de Rouen, Frédéric Teillet.
"Le suspect, qui conteste les faits, a été mis en examen pour meurtre en récidive légale, ayant déjà été condamné pour meurtre par la cour d’assises de la Seine-Maritime en 2013 à 16 années de réclusion criminelle, peine qu’il a intégralement purgée, c’est-à-dire sans aménagement par le juge de l’application des peines, mais avec les réductions de peines prévues par la loi", ajoute le magistrat.
Le corps de la victime avait été découvert par les sapeurs-pompiers après un appel de l'une de ses voisines. Une autopsie va être pratiquée et permettra d'en savoir plus sur les circonstances de la mort de cette femme.